LA MAISON EST LÀ OU VOTRE CŒUR SE SENT À L'AISE 🥰

DÉJÀ TROIS MOIS QUE JE SUIS ICI.


Je me suis très bien installé et au bout de quelques semaines, je me suis vraiment senti chez moi. Je ne regrette pas une minute d'avoir franchi cette étape. Bien que, il me manque déjà le sirop et la tresse de la Migros.


Depuis que je suis ici, j'aide à la rénovation de l'appartement, qui fait de grands progrès. Chaque jour, je fais face à de nouvelles pensées: Comment aménager la stabulation libre aux chevaux, comment façonner le jardin, comment travailler mon terrain? Malheureusement, cela a été négligé pendant longtemps et est assez envahi par la végétation. Où puis-je trouver une voiture, qui coupe les arbres, quel jus de fruit est le meilleur, où puis-je trouver de la viande pour mes chiens, quels meubles pour l'appartement vacances et quels prix puis-je demander pour l'appartement vacances?


Question après question et dans cette période intense, je rencontre beaucoup des gens formidables. Je suis étonné de voir comment une rencontre ici il y a des années peut en conduire une autre ou comment des étrangers peuvent devenir de précieux compagnons.


J'aime le temps dont je dispose pour moi-même, pendant lequel je peux penser à des choses, bricoler et créer quelque chose ou simplement m'asseoir dehors et regarder le printemps.

Je recharge mes batteries et peux faire une pause dans les promenades matinales avec Jack and Butch, respirer l'air frais du matin, observer les cerfs et les lapins de loin et je suis seul dans cette belle nature.


Au bout de peu de temps j'ai commencé à m'amuser que les courses prenaient plus de temps parce que les gens parlaient du week-end devant moi à la caisse ou qu'après avoir attendu 15 minutes devant la boucherie, c'était mon tour «déjà».


Mon cœur et mon âme sont arrivés ici. En plus de toutes les choses évidentes, je remarque cela principalement dans le fait que je suis calme et détendu malgré tant de questions ouvertes et d'ambiguïtés. Avant cela, des choses beaucoup plus petites et moins importantes me rendaient stressée et agitée.


J'ai hâte de partager ce bel endroit avec vous à partir de juin, où j'ai trouvé une belle maison neuve. 🙋‍♀️



#zuhause #angekommen #glücklich


0 commentaire